Candidature pour devenir Modérateur

Locked
127 views
Présentation :

- Mon pseudo est MrGlaGla ou Clément S.[MrGlaGla/Hakatchu]
- Mon pseudo RP est Patrick Costa
- Mon SteamID est : STEAM_0:0:93360372
- J'ai actuellement 15 ans et bientôt 16.
- J'ai joué à peu pres une ou deux heures à cause de problèmes de textures.
- Actuellement je possède 228h
- Je dirais a peu près la moitié soit 114h
- Je connais beaucoup de commandes admins tel que le freeze, god, ban, kick etc... Mais aussi quelques commandes de code vu que j'ai été les 3/4 de mon temps admin ou superadmin.
- Je voudrais devenir Modérateur car je m'en sents capable de la raison de mon activité en temps que staff sur d'autres serveurs. Je voudrais maintenir les règles du serveur pour faire passer un bon moment a tout arrivant. 
- Ce qui me plait particulièrement est la map car elle est grande et belle. Mais aussi le système en général : Les metiers et l'économie. 
- Je suis disponible Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi a partir de 17h jusqu'en 0h et le mercredi de 13h a 0h et le week-end de 8h a 0h.
- Je suis actuellement lycéen.
- Je connais le fondateur AzerYTB.

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la communauté .
Je comprendrais que l'Administration décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les objectifs qui me seront donnés .

POUR, ta candidature et prope et j'aime bien tes horraires pour moi c un pour !
POUR 
je t'ai vue ne jeux et tu est agreable ta candidature comme la dit Azer est propre
CANDIDATURE ACCEPTER ! Je t'invite a venir sur le 94.23.123.145:9994
Reply