Candidature Pour Etre ADMIN TEST

133 views
FORMULAIRE ET ÉTAPES A SUIVRE POUR LE RECRUTEMENT

Bien le bonjour les amis .

Si vous avez atterri ici , c'est que vous êtes intéressé pour rejoindre le STAFF CavalRP .
Eh bien , je suis là pour vous guider dans vos démarches et comprendre quel sera votre travail futur au sein de notre communauté .

Pour toutes questions ou incompréhensions , n'hésitez pas à contacter un membre du STAFF pour vous guider avant de poster votre candidature .

COMPRENDRE VOTRE FONCTION

Comprenez que vous faîtes une candidature dans l'espoir d'être " Admin " et donc aider le serveur à tenir la route en gérant les différents conflits et problèmes présent In-Game .

Si vous faîtes une candidature en espérant , si vous êtes accepté , pouvoir profiter à votre avantage des pouvoirs qui vous seront donnés , croyez moi , vous vous trompez !

Vous l'aurez compris , il faudra choisir entre jouer et administrer !
Concernant les évents , nous nous en chargeons directement ( Fondateurs)
Nous nous réservons le droit de choisir qui pourra faire un évent et quand .

Donc si vous faisiez une candidature dans ces espoirs , vous pouvez passer votre chemin .

Vous êtes encore motivé !?

FORMULAIRE

Voici les éléments obligatoires qui doivent apparaître sur votre candidature : 

- Votre Pseudo:CRIZYCRAFT
- Votre Pseudo RP: Tony Mercennie
- Votre STEAM ID: Je ne sais pas sa parcontre
- Votre âge : 15 ans [01/10/2001)date de naissance
- Votre temps de jeu sur le serveur: +de 24h
- Votre temps de jeu sur Garry's mod :312h
- Votre temps de jeu approximatif sur le mode:312h
- Votre connaissance des commandes " Admin ": !Warn/!Menu/!Logs...
- Vos motivations: 
Je suis motive a administer car j'adorer administrer je pense que sa doit etre importemps de administrer j'adore aussi faire des action Rp avec les admin et m'amuser voila 
- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir : Le STAFF/La Ville/Le RP...
- Vos disponibilités ( Horaires / Jours : Je serais Disponible Tout les Jours de 15h a 00h ou plus si il le faut
- Ce que vous faîtes dans la vie .Je suis collegiens en classe de 3éme
- Connaissez-vous un membre du STAFF !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo)
Oui Beaucoup Exemple:

Mark Escobar/AzerYTB/Enzo Dragibus/Julien Doree/Rage-Ix

Veuillez essayer d'éviter de mettre VOTRE HISTOIRE ROLEPLAY dans votre candidature , cela ne détermine pas si vous ferez un bon admin:

Je  M'appel Messon IRL Mon Pseudo:CRIZYCRAFT J'Habite a Mitry-Mory A coté de Paris Je joue Roleplay Dans Gmod appart defois sa m'arrive de ne pas jouer
Voila et J'ai 15 ans ma date de naissance[01/10/2001}. Signer CRIZYCRAFT

Minimum requis avant de postuler :Pas compris
- 5h de jeu sur le serveur minimum .: Fait
- Un français correct parlé et écrit :oui
- Une présence régulière sur notre TEAMSPEAK !:Sans Probléme
- Aucunes plaintes reçu vous concernant .: J'ai eu Plusieurs WARN et je m'en excuse mes malgré sa je me suis beaucoup calmer il ne m'en reste un que j'ai eu il y a longtemps

SI VOUS ETES ACCEPTE , VOUS DEVREZ PATIENTER POUR RECEVOIR VOS DROITS INGAME .
SI VOTRE IMPATIENCE NOUS DÉRANGE FORTEMENT , VOUS SEREZ IMMÉDIATEMENT REJETÉ DE L'EQUIPE D'ADMINISTRATION AVANT MÊME D'AVOIR REÇU VOS POUVOIR DE MODÉRATEUR .

A la fin de votre candidature , veuillez copier ces phrases :

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la communauté .
Je comprendrais que l'Administration décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les objectifs qui me seront donnés .

POUR Je CONNAIS LE JOUEUR ( en RP ) il c'est effectivement calmer j'approuve totalement ton entrée dans la Staff !
Corialement le Chef Recruteur Enzo Dragibus !
J'AI DEJA REPRIS CE JOUEUR A PLUSIEUR REPRISE, (FAIS GAFFE LA PROCHAINE FOIS)
POUR MOI :
 NEUTRES
MERCI A VOUS DESOLER JE ME CALMERER 

Reply