Recrutement !

Locked
132 views
- Votre Pseudo : lsdxpower672
- Votre Pseudo RP : Valentin Doums
- Votre STEAM ID : STEAM_0:0:139030671
- Votre âge (14 ans minimum ! Sauf si nous décidons le contraire ) : J'ai 14 ans !
- Votre temps de jeu sur le serveur : Je suis sur le serveur depuis une semaine j'ai actuellement 80h sur Caval RP !
- Votre temps de jeu sur Garry's mod ( soyez précis !) : Actuellement j'ai plus de 1825 heures sur le jeu Garry's Mod !
- Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP ": Je dirais 1825h Vu que je ne joue qu'au mode DARK RP
- Votre connaissance des commandes " Admin ": Je n'ai jamais été forcement admin mais quelque fois sur de petit serveur dont je ne me souviens plus les noms je connais les commandes tel que : !menu Go to ect ... 
- Vos motivations : Mes motivation sont tout simplement d'aider les nouveaux sur le serveur ou même sur garry's mod leur apprendre les règles ou bien même les apprendre a jouer RP !
J'aimerais aussi vraiment être au top lorsque je serais présent sur le serveur.Pourquoi pas bien m'entendre avec tout le staff et les joueurs.

- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir : Ce qui me plaît sur ce serveur ces le RP ! Le respect aussi la bonne entente entre joueurs. Je fais de bonnes actions RP Comme Agent de police  / GIGN / Malfrat / Gangster ! Je connaît parfaitement les règles de ce serveur et du dark RP !
- Vos disponibilités ( Horaires / Jours ) : Lundi : 15h35 21h30 voir 22h / Mardi 16h50 22h00 / Mercredi : Toute l'après-midi / Jeudi : 16h50 22h00 voir 23h00 / Vendredi : 15h35 Jusqu'au plus tard !
- Ce que vous faîtes dans la vie : Je suis étudiant je me consacre beaucoup de temps pour les études je suis au collègue actuellement en 3 Eme. Passiont ? : L'ordinateur et les jeux vidéos.
- Connaissez-vous un membre du STAFF !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo) : Je joue souvent avec un certain "YURI" , Marc Escobar et Julien dorée.

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la communauté .
Je comprendrais que l'Administration décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les objectifs qui me seront donnés .

J'espère que ceci vous plairas.

Cordialement.

:P​​​​​​
POUR, joueur régulier sur le serveur "actif" sympa est un bon RolePlay !
Pour ! Joueurs très actif du serveur respectueux et RP ! j'aimerais le voir dans mon équipe en éspérant ne pas être déçu !
Reply